La réalité et l’imaginaire se mélangent ♪
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Twin's Thief-Racoon ~ The Crazy Bro' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
The Racoons Twins Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 21
Localisation : Avec Shifty =3
Humeur : Je peux dormir ? u_____u

MessageSujet: The Twin's Thief-Racoon ~ The Crazy Bro' !   Ven 29 Juin - 22:38


« Si je suis fou ? ... C'est quoi ce mot ?! D8 »


Prénom : Lifty ~
Nom/Prénom d'usage : Astramélioturemefufuco. Defafehggg. Jufjuf ~
Âge : 18 piges ~
Situation : De quoi que c'est çaaa ? Bref, Lif' est un voleur de première. Un espèce d'attardé de la vie aussi. Pour finir, c'est le souffre douleur de Shifty, son frangin ~
But dans la vie : Devenir riche, mais surtout intelligent /PARPAING/ ~
Animal : RACOON ! GREEN RACOON !



Mental
Lifty est … Mentalement atteint … Il ne possède pas grande intelligence huhum. Mais ce n'est pas de sa faute, puisqu'il est un attardé de la vie. Sinon, c'est un jeune homme hyperactif qui ne tient pas en place. Pour son âge, il est vraiment immature … Pour aller avec, il possède une grande naïveté. On lui reconnaît aussi une belle sensibilité qu'il a dû mal à admettre. Globalement, Lifty est sympathique et gentil. Néanmoins, on pourra lui reprocher son air taquin. Pour renforcer cela, il termine régulièrement ses phrases par un rire qui lui est propre.

Autre chose notable, Lifty est cleptomane, c'est à dire qu'il ne peut s'empêcher de vouloir voler plein de choses. Utiles ou non, tout comme son frère Shifty. En passant, il l'aime beaucoup son frangin malgré cela, il n'hésitera pas une seconde à s'enfuir et à le laisser se débrouiller seul si la situation tourne mal et si et seulement si (théorème de Pythagore ! )de l'argent est en jeu. Le pauvre, il fait souvent office de cobaye pour son frère qui n'a aucun scrupule à le faire baver ou bien à lui refiler les corvées. D'ailleurs, c'est Lifty qui s'occupe de la maison. Enfin, c'est vite dit, disons qu'il fait un minimum. Pourtant, il ne dit quasiment rien. Il se tait et s’exécute. Sauf s'il est question d'argent ... Puisque nos jumeaux sont des voleurs, Lifty doit s'efforcer à faire de son mieux. Ça ne réussi pas toujours … Il est assez maladroit et ment mal. Enfin, si Lifty ne comprend pas quelque chose (se qui arrive souvent), il demande l'aide de Shifty qui ne l'aide pas toujours. Pour se venger, il aime imaginer des complots pour pouvoir piquer le chapeau de son frangin.

Aussi, Lifty a beau être un gentil gamin qui comprend rien à la vie, il lui arrive quand même de pèter un câble. Là, il ne devient pas brutal ni acerbe mais plutôt fou. Il rigole pour un rien, fait n'importe quoi, court partout … Enfin bref, vous imaginez bien. Généralement, il se calme assez vite ou alors, il faut lui donner de la caféine. Sous n'importe quelle forme. En passant, il n'aime pas le café (paradoxe!). Toujours niveau boisson, Lifty ne tient pas l'alcool ... Même une coupe de champ' ou une petite bière, ça ne va plus. En passant, il déteste les cigarettes.

Cependant, Lifty semble possédais un don pour la mécanique. Il adore bidouiller aux autos etc. Le jeune sait aussi très bien dessiner bien qu'il ne pratique pas tant que cela. Il est bête car il pourrait avoir facilement un boulot. Sinon, il est sportif et curieux. Par contre, c'est un accroc à la théine. Vu son hyperactivité, ce n'est pas conseiller. Et bizarrement, l'effet d'amélioration du mental et de travail ne marche pas chez le garçon. Pour finir, Lifty est un lover d'écharpe et de bonnet de père noël.
Physique

Lifty est un jeune homme âgé de 18 ans. Il est à peu près semblable à son frère Shifty. Néanmoins, il est plus petit que ce dernier et possède des beaux yeux couleur émeraude. Passons ensuite à sa chevelure. Elle est … verte. Oui bon, c'est pas une couleur banale mais elle est bien naturelle ! Sinon, il sont mi-longs et souvent en bataille … Lifty ne trouve pas le temps nécessaire pour se les brosser correctement. Un point pour pouvoir différencier les jumeaux, Lifty à une voix plus aiguë que Shifty.

Son visage de couleur blanc, presque maladif est celui d'un gosse sage. Un ange enfin presque. Il est parfois sertit d'un sourire taquin mais non malsain. Sauf lorsqu'il fait une crise de débilité profonde. Lifty fait souvent la moue, même quand cela n'est pas nécessaire, après tout, il ne s'en rend même pas compte …

Sinon, niveau fringue, Lifty porte très souvent une chemise plus parfois une veste légère. Bien souvent, le jeune homme ne prend pas la peine de rentrer sa chemise dans son jean. Ceci est souvent accompagné d'une cravate vert rayée qu'il noue ou pas, cela dépend de son humeur. Cependant, il préfère opté, lorsque la température le permet, pour une écharpe verte à rayure et très douce. En passant, le garçon ne porte rien sur la tête sauf en période de noël où il arborera avec fierté … Un bonnet de père noël. D'ailleurs, Lifty aime tellement ce genre de chapeau qu'il en porte toujours un lorsqu'il dort. Enfin, si Lifty porte une veste, il ne la fermera jamais, contrairement à son frère Shifty.

Niveau bas, Lifty porte pratiquement toujours un jean noir, gris ou bien marron. Un porte clef y est souvent attaché. Il représente une queue de raton laveur vert en peluche. Un peu gamin, hein ? Mais il adore, de plus il se fiche de son apparence. En clair, Lifty se fringue de façon moins classe que son frère c'est sûr. Point commun, les deux frangins portent souvent des lunettes de soleil en verre teintés noir ou vert.

Son corps mince lui permet de se pas TROP se rater dans son boulot de voleur. Ses jambes lui permettent de courir vite, grâce à ses joggings quotidien. En parlant de leur fameux boulot, les jumeaux abandonnent leurs lunettes pour des masques, les fessant ressemblaient d'avantage à leur animal fétiche, le raton laveur.


Test RP
Vous vous retrouvez, par un quelconque moyen, dans un bar, obligé de prendre un verre ou deux d'aclool. Racontez comment cela se passe.
Nous étions en hiver.
La nuit commençait à tomber, le noir obscur remplaçait peu à peu le jour. L'on pouvait admirer avec plaisance le ciel sombre parsemait de points lumineux, les étoiles. Cela formait un tableau vraiment fabuleux. L'atmosphère était relativement calme, mise à part à un endroit très précis. Ce dernier était une maisonnette poussiéreuse et n'inspirant pas confiance. Les murs semblaient pouvoir s'écrouler à tout moments … Bref, ça n'était pas cela qui perturbait le silence. Non, l'édifice n'y était pour rien, c'était plutôt ses propriétaires … Enfin, encore fallait-il que l'ont ai la preuve de leur propriété.

On pouvait aisément entendre des cris furieux mais aussi effrayés. Il y avait un sacré brouhaha dans ce taudis. Et il était provoquait par deux personnes, deux frères. Ces fameux frangins répondaient aux noms de Shifty et de Lifty. L'un était submergé par la colère et l'autre tenté d'échapper au furieux. Le plus jeune d'apparence, Lifty, avait une la mauvaise idée de voler le chapeau de son aîné. Shifty ne pouvant vivre sans son précieux couvre chef, crisa dès qu'il s’aperçut de la supercherie tendue par son frère. Pourtant, Lifty ne pensait pas à mal, il voulait simplement s'amuser un peu mais que nenni, l'autre ne voulut rien entendre. Voilà comment la guerre était déclarée dans la maison en ruine.

Les minutes interminables passèrent, les courses folles et effrénées des deux jeunes secouaient et retournaient la pauvre maison toute entière. Shifty put enfin coincé son frère. Il avait le visage déformé par la colère, presque la rage. Tandis que l'autre tremblais de peur, visiblement, il ne s’attendait pas du tout à une réaction aussi virulente de la part de son frangin. Lifty tenta tout de même d'apaisait les tensions, il dit d'une voix tremblante :

« Hey hey … Ça va, c'est bon. Je te l'ai rendu ton chapeau ... »

Shifty l'attrapa alors par le col de chemise, le plaquant contre le mur. Le plus petit glissa le long du mur sous l'effet du choc. Son jumeau le regarda encore plus méchamment, sauvagement … Leurs yeux se fixèrent pendant des secondes terriblement longues et finalement, Shifty lâcha sa prise. Il se baissa au niveau de son frère et soupira. L'autre, ne comprenant pas la réaction soudaine de son frangin attendit … Rassuré, un léger sourire commença sa route sur les lèvres du jeune. Néanmoins, il fut très vite stopper par un geste vif. Shifty venait de gifler son propre frère. Ce dernier le regardait avec des yeux médusés et n'osait même pas bouger. L’aîné pris alors la parole :

« Idiot, je te préviens, ne recommences pas Lif'. »

Il s'éloigna ensuite, laissant Lifty seul, toujours au sol. Le dît Lifty se redressa un instant après, s'époussetant au passage. Le garçon aux cheveux verts avait le visage fermé, dur. Il avait perdu les traits de la peur pour être remplacés par des traits de frustration et aussi d'une rougeur, provoquée par la claque de Shifty. N'ayant plus rien à redire, Lifty se dirigea directement vers la porte d'entrée du taudis. Son frère, toujours vexé ne lui accorda même pas une parole. L'autre attendit quelques petites secondes pour voir si son jumeau allait réagir et constatant que non, il sortit. La porte claqua mais à présent, le calme était revenu.

Dehors, il fessait froid. La neige, fine et étincelante, tombait paresseusement sur les environs. C'était donc une poudreuse fragile qui jonchait le sol, l'on voyait à peine les traces de pas laissaient par les rares passants. Lifty, frissonna, sous la colère et la surprise, il n'avait pas pensé à prendre sa fameuse écharpe. Et encore moins son bonnet fétiche rouge et blanc. Dépité, le garçon baissa la tête un instant … Il réfléchit un instant mais ne sachant pas où se rendre, il s'élança dans les nombreuses rues de la ville. N'oubliions pas que pour rejoindre cette fameuse ville, Lifty avait dû marchait une dizaine de minutes dans le froid et le noir de la nuit sombre.

Bref, il arriva à destination gelé jusqu'au os. Même ici, il ne savait pas quoi y faire. Les boutiques étaient fermées à cette heure tardive. Le jeune homme pensa un instant à aller voler un peu mais il se ravisa rapidement. Il était seul, sans son frère, il n'osait pas commettre de crime. Lifty soupira profondément, il était partit sans réfléchir pour ne pas changer. Maintenant, le jeune errait dans cette ville ne sachant quoi faire. Et puis, seulement vêtu d'une veste, d'un jean et d'une chemise, le vert n'allait pas faire long feu dehors. Il songea alors à retourner chez lui, auprès de Shifty. Il fit un pas et s'arrêta.
Lifty pouvait sentir planait sur lui des pairs d'yeux mauvais. Le garçon fit donc volte-face et se retrouva face à deux grand gaillards. Lifty recula sous le choc et sous l'odeur répulsive des deux hommes. Ces derniers sentaient l'alcool à plein nez, étrangement, ils semblaient toujours maître d'eux même. Le jeune plissa les yeux, ne sachant pas quoi faire. L'un des deux hommes parla alors d'une voix grave :

« Hey petit ! Tu fais quoi dehors par ce temps de chien ? »
Le dît petit ne répondit pas, il se contenta dosait les épaules et l'autre repris de plus belle :

« Viens donc boire un coup avec nous ! Ahah, ça va te réchauffer. » L'homme s'étant rapproché, Lifty recula un peu mais fut stoppait par une main d'ours. C'était l'autre gaillard. Il sourit, découvrant ses dents jaunes et pourries et libérant son immonde haleine. D'ailleurs, cela ne laissa pas le petit indifférent, il eut un haut le cœur et dû détourné la tête, cherchant avidement l'air pur et frais du soir. Finalement, il se ressaisit et donna réponse aux deux inconnus :

« J'aime pas l'alcool. J'allais rentrer chez moi de toutes façons. »

S'en suivit deux rires gras et stupides. Les deux ogres ne furent pas de l'avis de Lifty, ils l’entraînèrent alors avec eux, dans leur antre … Un bar de la ville, toujours ouvert d'où s'échappait bruits assourdissants, mots grossiers en tout genres et bien d'autres choses encore ...

L'intérieur fut une véritable claque sur la face du jeune. La chaleur impropre lui brûla brièvement les poumons, le changement brutal de température n'était pas très sain. De plus, il y avait plusieurs odeur malsaines. Celle enivrante de l'alcool qui semblait couler à flot ici, celle cancérigène de la nicotine et donc des cigarettes que Lifty détestait tant et pour finir celle moins présente mais forte et repoussante s'échappant des toilettes …

Le jeune ne put s'empêchait de boucher ses orifices nasales. Il y avait bien trop de choses déplaisantes au goût du garçon. Il voulut alors sortir de l'endroit infâme mais fut bousculé par un type ivre. Ce dernier lui attrapa le bras, le regardant d'un drôle de regard. Lifty ne se gêna pas pour le poussait et l'autre tomba au sol, se recroquevillant. La porte n'étant pas loin, le jeune tendit le bras comme pour pouvoir se propulser d'avantage mais ce fut au tour d'un des deux grands de tout à l'heure de le stoppait. Il secoua la tête et tira Lifty jusqu'au comptoir. L'adolescent voulait bien résistait mais sa pauvre force ne l'aida point dans sa résistance. Le grand le fit s’asseoir sur la chaise tournante, violemment. Lifty avait failli tomber.

Le jeune sentait déjà sa tête tournait. Depuis son entrée ici, il se sentait mal comme oppressait, entouré par un voile opaque et mauvais. A côté de lui se tenait un homme chétif et au visage creusait d'horribles cernes sombres. Il regarda le jeune au cheveux verts puis se leva. Le dît jeune le regarda aller et put constatait qu'il se dirigeait vers les toilettes. Lifty détourna vivement la tête comprenant les intentions de l'autre. Cependant, le pauvre n'eut pas le temps de rejoindre ses lieux salvateurs car il rendit sur le sol devant les toilettes. L'ado n'avait rien vu de cette scène répugnante mais le simple fait d'entendre et d'en avoir conscience le fit avoir de nouveau un haut le cœur. Cette fois, il dut mettre une main devant sa bouche pour éviter toute mauvaise action. Un mal de tête incroyable de prit, il avait fort mal.

Lifty cligna plusieurs fois des yeux et inspira profondément. Ce fut une grave erreur qu'il regretta bien vite. Il cracha ses poumons, son corps espérait ainsi pouvoir faire sortir toutes les impuretés. Tellement il venait de tousser fort, qu'un peu de sang jonchait sa main. Voyant à peu près qu'aucun des deux hommes de tout à l'heure étaient présent, l'ado décida de se lever. Cependant, il se ravisa bien vite. Un seul pas avait été très difficile, inutile d'insister. Il se rassit alors, dépité. Soudain, une femme à la mine fatiguée et ivre se posa à côté du jeune. Elle le regarda avec des yeux lubriques et avides puis hurla bien fort afin que le barman l'entende :

« Barman ! Je veux deux verre de Vodka ! » 

L'interpellé acquiesça et apporta rapidement les commandes de sa cliente. La dite cliente sourit et avança un verre vers Lifty à moitié dans les vapes. Il cligna un peu des yeux, histoire de mieux voir et la femme lui dit d'une voix mielleuse :

« Eh bien, tu n'a pas l'air bien. Prend donc un verre, ça ira mieux. »

Lifty regarda brièvement le verre. Son cerveau embrouillait par les odeurs nauséabondes ne lui transmettait plus aucune informations, il se sentait perdu. L'ado fit alors confiance à son interlocutrice et empoigna le verre d'une main tremblante. L'autre ricana un peu et se mit à boire. Cul sec ! Elle recommanda un verre et ainsi de suite.

Le jeune regarda d'un air absent sa boisson. Il n'avait pas l'air décidé et son teint d'ordinaire assez pâle fessait désormais figure d'un mort. Sa tête tournait dans tous les sens, les environs se déformaient un peu aussi. Cependant, Lifty dut bien s'avouer qu'il ne sortira jamais de cet endroit sauf s'il boit un verre ou deux. Malgré son absence mentale, il pouvait toujours sentir l'impression d'être observé, sûrement par les deux gaillard. Il inspira un bon coup et mena le verre jusqu'à ses lèvres. Ses yeux se fermèrent fermement, il les rouvrit et commença à boire le contenu du verre.
Il ne continua pas bien longtemps car l'alcool était trop fort pour lui. Le liquide lui brûla la gorge et il toussa, crachotant au passage. Lifty écarquilla les yeux et jeta un coup d’œil à la femme. Elle était raide celle-là, affalée sur le comptoir. La Vodka avait au moins eu le mérite de le réveiller un peu. Mais ça n'aller pas mieux pour autant. Désormais, il avait soif, une envie irrépressible de finir son verre le prit. Lifty hésita tout de même un peu. Vu l'état de tous les poivrots ici, il ne sentait rien de bon venir de cette boisson. Et pourtant ! Son cerveau, lui, en voulait plus ! L'organe voulait de nouveau ressentir la sensation du liquide chaud. Lifty n'eut pas d'autre choix que d'obéir à lui même.

L'ado avala encore une gorgée du liquide. Il grimaça un peu mais reprit de plus belle, presque avide. D'ailleurs, Lifty but bien trop vite, un quart de la Vodka coula le long de la bouche pour aller mouiller sa chemise. Il se rendit alors compte qu'il avait chaud, trop chaud. Les hommes et la femme avaient raison, il ne ressentait plus le froid de l'hiver. Cependant, Lifty se sentait bouillir de l'intérieur maintenant, ses forces semblaient revenir même s'il ne semblait pas conscient de ses actes. Il commanda un second verre, hoquetant un peu dans son parler. Cette fois, le verre fut vider d'un coup.

Mais Lifty n'aurait pas dut en reprendre un. Désormais, il avait grande peine à garder les yeux ouverts et à tenir sur sa chaise précaire. Sans adossoir, il était aisé de tomber à la renverse, à croire que c'était fait exprès. Soudain, il sentit son estomac remué … Une sensation désagréable venait de naître en lui, Lifty savait plus ou moins à quoi s'attendre. Il hoqueta une fois encore et failli commettre ce qui n'allait pas tardé. A présent, il se sentais comme une enclume, bouger était douloureux et fatigant. Pourtant, il devait sortir avant que ça ne tourne mal. Il se fichait de savoir les deux baraqués de l'autre fois allait revenir ou si quelqu'un allait se mettre sur son passage.

Lifty se releva donc difficilement. Ses pieds faillirent se dérober sous lui mais il s'était retenu au comptoir. Le Barman vint lui parlé mais le jeune ne comprit rien à ses paroles et commença son parcours du combattant. Il y avait encore pas mal de monde malgré l'heure tardive. Il devait être 3 heure ou quelque chose comme cela … En fait, cela n'importait pas tellement. Il fit un pas, puis deux. Ça n'allait vraiment pas. Le monde autour du jeune tournait, une spirale incessante. Lifty secoua vivement la tête pour chasser les illusions mais ce fut une erreur. Cette fois, c'était trop, les gestes trop brusques de l'ado avait fait mauvaise impression sur son estomac. Dans un effort surhumain, il couru jusqu'aux toilettes du bâtiment.

Les toilettes étaient … Dans un état déplorable. Beaucoup d'odeurs … Étranges renforcèrent l'envie pressante de Lifty. Il s'enferma rapidement dans un cabinet et fit ce qu'il avait à faire. Il ressortit quelques minutes après, visiblement il allait un peu mieux. L'ado sortit aussi vite que possible et percuta un homme en sortant. Sous le choc, il recula un peu et tomba à la renverse. Malheureusement, sa tête heurta l'un des lavabo, aggravant son état groogie.

Celui qu'il venait de percuté était vraisemblablement en colère. Il empoigna avec force le pauvre petit et le souleva jusqu'à son visage. Il lui souffla un nuage de nicotine au visage et Lifty fut prit d'une quinte de toux. Voyant l'état déplorable du jeune, le gars lâcha sa prise et Lifty retomba sur le sol. Manquant de peu le lavabo meurtrier. L'homme partit alors, il ne devait plus avoir toute sa tête lui non plus. Lifty ne pouvait plus bougeait, son corps avait atteint ses limites. Il ferma alors les yeux et se laissa happer par le sommeil.

Sa sieste fut de courte durée car une voix vint le réveiller. Lifty rouvrit les yeux, clignant plusieurs fois. C'était le barman venu lui dire qu'il fermait. L'adolescent observa autour de lui. Tout semblait être fixe, normal, il allait mieux. Ou presque car maintenant, il se retrouvait avec un mal de crâne incroyable. Lifty gémit péniblement puis se releva avec difficulté. Le propriétaire du bar lui demanda l'argent pour payer. Bien évidement, Lifty était venu ici sans avoir de quoi payer. Il haussa les épaules et l'autre ne fit que soupirait. Il l'aida alors à sortir de l'édifice en piteux état. Lifty souriait intérieurement, il venait de réussir à ne pas payer et à s'en sortir. Mais n'étant pas aussi mauvais que son frangin, Shifty, il adressa un signe de tête reconnaissant au barman. Il tenta ensuite de rire mais se ravisa, il n'en avait pas envie.

Lifty se retrouvait donc encore seul, sous la neige fine et glaciale du bon matin. L'ado marchait lentement, reprenant ses esprits tranquillement. Définitivement, il n'aimait ni l'alcool ni les clopes. Il continua sa route, essayant de penser à son frère. Lifty n'avait jamais voulu la colère de Shifty, il avait juste voulu le taquiner un peu. Néanmoins, il se sentait mal, son frère avait dut être vraiment blessé pour s'en prendre à lui, son frère, son jumeau. Il grimaça, son frère n 'était pas souvent fair-play avec lui alors pourquoi en faire de même ? Il ne le savait pas. Lifty soupira et reprit sa route. Il était fatigué, l'alcool avait fini son effet stimulant, maintenant il avait plutôt envie de dormir.

Il vit alors un banc, couvert de blanc certes mais bon. L'adolescent s'assit alors au milieu de la neige, regardant le paysage froid, dormant à moitié. Quelques minutes passèrent puis soudainement, Lifty sentit une pression sur ses épaules. Il se retourna doucement et aperçut son frère. Il détourna le regard puis la tête. Shifty vint alors s’asseoir au côté de son frère.

« Je me suis un peu emporté tout à l'heure. Kehehehe ~ »

Il fit un sourire à son frère qui ne le regarda même pas. Agacé, il leva la main vers Lifty et ce dernier, par réflexe, mis ses bras devant son visage. L'autre les lui retira et dit :

« Idiot, je ne vais pas te frapper. Arrête de faire ça, je passe pour un bourreau. »

-Tout à l'heure, tu m'a pas loupé … Répliqua Lifty.
-J'étais énervé.
-Bah, je m'en fiche de toutes façons …

Suite à cela, Lifty se leva du banc et commença à partir. Son frère soupira et le regarda faire. Puis, voyant son frère décidait à rentrer, il se leva lui aussi. Shifty fit quelques pas histoire de se retrouver derrière son frère et s'avança. Une fois à portée, il enlaça son frangin. L'autre fut très surpris mais ne se retourna pas. Shifty se lança donc :

« Je suis désolé pour tout à l'heure. »

Il attendit une réponse de Lifty mais rien. Puis finalement, il entendit un rire puis son frère lui répondit :

« Ouais, j'ai compris. Moi aussi je le suis Bro', gnihihi ~ »
-Alors nous sommes quittes … Kehehehe ~

Il lâcha alors Lifty et avança un peu devant lui. Puis enfin, le plus petit jumeau trouva l'attitude de son frère étrange … Il fouilla ses poches et ne trouva rien. Il réalisa ensuite qu'il n'avait rien prit puisqu'il n'avait pas put payer le barman. Shifty se retourna, un grand sourire carnassier au visage. Son jumeau plissa les yeux, comme analysant son frère et attendit. L'autre ne se fit pas prier et sortit son porte monnaie, ainsi qu'un second presque identique au sien. Lifty sursauta et s'élança pour récupérer son bien. Ce Shifty, il lui avait voler ses sous pendant son absence ! Le plus petit se mit donc à courir son frère et ce dernier riait bien, échappant à son frangin.

The end 8D



« Just me *w* »
Prénom : Il faut dire quoi là ? 'w' ... Mon prénom ? OMG ! C'est quoi ça ?? D8 Shifty ! Le monsieur il me demande un truc que je sais pas c'est quoi !
Puff : Fen'; Lif' ~
Âge : 15 ans !

Comment tu as connu le fofo?
Oh secouuu- Je suis venu ici de mon plein gré 'w' ... Ils m'ont forcés ! D8 *DEAD*
Comment tu trouves le forum?
Je peux partir ?
Des idées pour l’améliorer?
Oui, me laisser partir.
Tu as lu le règlement?
Sérieux ! Laisser moi partiiiiir ! D8 (ouep XD)
Tu peux le prouver?
Oui 'w' ... *attend comme un débile profond*
Tu aimes les frites?
C'est quoi cette question ? u___u ... Shiftyyy !! C'est quoi des frites ?!
C'est quoi ta couleur préférée?
I'M A F*UCKING ALL COLORS LOVER MAN !
C'est ton dernier mot?
Hiiiiii ! Sortez moi de làààààà !! D8

Codes by Flippy de Happy World


Dernière édition par Lifty le Lun 2 Juil - 18:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fonda (beaucoup) légèrement schizo ♥



Messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : *sort un couteau de sa poche et fixe le lecteur*
Humeur : MOUHAHAHAHAHA
•Fiche: http://happy-world.azureforum.com/t7-they-re-coming-to-take-me-away-ha-ha

MessageSujet: Re: The Twin's Thief-Racoon ~ The Crazy Bro' !   Ven 29 Juin - 23:20

    Hell'come ~ ♪
    Bonne continuation ... ET NON TU NE QUITTERAS JAMAIS LE FORUUUM!! HAHAHAHAHAHA!! //PIANO//









Dernière édition par Flippy le Dim 1 Juil - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Racoons Twins Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 21
Localisation : Avec Shifty =3
Humeur : Je peux dormir ? u_____u

MessageSujet: Re: The Twin's Thief-Racoon ~ The Crazy Bro' !   Dim 1 Juil - 19:53

Mental rajouté ! 8D

Si laissez moi !!!!

EDIT: Physique en plush !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fonda (beaucoup) légèrement schizo ♥



Messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : *sort un couteau de sa poche et fixe le lecteur*
Humeur : MOUHAHAHAHAHA
•Fiche: http://happy-world.azureforum.com/t7-they-re-coming-to-take-me-away-ha-ha

MessageSujet: Re: The Twin's Thief-Racoon ~ The Crazy Bro' !   Dim 1 Juil - 20:51

    Non, tu ne sortiras pas!

    Bien, je vais te donner ton sujet test, en passant, j'aime beaucoup la façon avec laquelle tu as fait la partie descriptive x)

    Vous vous retrouvez, par un quelconque moyen, dans un bar, obligé de prendre un verre ou deux d'aclool. Racontez comment cela se passe.


    Honnêtement, si tu me dis que ce sujet est trop difficile, je comprendrais, et Shifty ou moi, on t'en donnera un autre x)







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Racoons Twins Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 21
Localisation : Avec Shifty =3
Humeur : Je peux dormir ? u_____u

MessageSujet: Re: The Twin's Thief-Racoon ~ The Crazy Bro' !   Dim 1 Juil - 20:53

Pourquoi je savais que j'allais passer à l'alcool ? ... XDD
Bon ben je vais essayer de faire de mon mieux ! 8D

En passant, merci bien ! Ça fait plaisir XD
Et si, je vais sortir ! Vous n'arriverez pas à me retenir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Sadist Admin, a Racoon Admin ♥



Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 23
Localisation : Derrière toi, trop tard je suis déjà parti ♪
Humeur : Keheheheh ~
•Fiche: http://happy-world.azureforum.com/t6-the-twin-s-thief-racoon-the-sadist-bro

MessageSujet: Re: The Twin's Thief-Racoon ~ The Crazy Bro' !   Dim 1 Juil - 20:54

Keheheheh ~

J'adore tout simplement ♪

Et pour un rajouté un peu : Non ! Tu ne sortira jamais, MOUAHAHAHAH !


Un peu de musique ? Enjoy !:
 
Click pour leur permettre de grandir ! Ils ont besoin de toi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Racoons Twins Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 21
Localisation : Avec Shifty =3
Humeur : Je peux dormir ? u_____u

MessageSujet: Re: The Twin's Thief-Racoon ~ The Crazy Bro' !   Dim 1 Juil - 21:28

J'ai rajouté les n'images ! XD

Je m'attaque à la signa' tout à l'heure, je vais commencer un peu le RP test.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Sadist Admin, a Racoon Admin ♥



Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 23
Localisation : Derrière toi, trop tard je suis déjà parti ♪
Humeur : Keheheheh ~
•Fiche: http://happy-world.azureforum.com/t6-the-twin-s-thief-racoon-the-sadist-bro

MessageSujet: Re: The Twin's Thief-Racoon ~ The Crazy Bro' !   Lun 2 Juil - 18:28

Bravo ! Tu as finis enfin XD

J'adore tout simplement ton test, surtout le début et la fin, quand on me voit.


Un peu de musique ? Enjoy !:
 
Click pour leur permettre de grandir ! Ils ont besoin de toi ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Racoons Twins Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 21
Localisation : Avec Shifty =3
Humeur : Je peux dormir ? u_____u

MessageSujet: Re: The Twin's Thief-Racoon ~ The Crazy Bro' !   Lun 2 Juil - 18:30

Hum, merci beaucoup XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fonda (beaucoup) légèrement schizo ♥



Messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : *sort un couteau de sa poche et fixe le lecteur*
Humeur : MOUHAHAHAHAHA
•Fiche: http://happy-world.azureforum.com/t7-they-re-coming-to-take-me-away-ha-ha

MessageSujet: Re: The Twin's Thief-Racoon ~ The Crazy Bro' !   Lun 2 Juil - 18:54

    J'aime ton test m'amoure ♥ Lifty x)

    So, je valide \o/







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
The Racoons Twins Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 21
Localisation : Avec Shifty =3
Humeur : Je peux dormir ? u_____u

MessageSujet: Re: The Twin's Thief-Racoon ~ The Crazy Bro' !   Lun 2 Juil - 18:56

Merci bien ! ^^

La signa devrait bientôt arrivée ... Hum, oui peut être ce soir XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: The Twin's Thief-Racoon ~ The Crazy Bro' !   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Twin's Thief-Racoon ~ The Crazy Bro' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» Crazy Minds
» 02. Gay Thief, really?
» la Crazy Time recrute!!!
» Cherche twin-linked lascannon de razorback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy World :: 
VOTRE PERSONNAGE
 :: Présentation :: Happy Présentation ♪ :: Okay √
-