La réalité et l’imaginaire se mélangent ♪

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Twin's Thief-Racoon ~ The sadist Bro' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Sadist Admin, a Racoon Admin ♥

•Fiche: http://happy-world.azureforum.com/t6-the-twin-s-thief-racoon-the-sadist-bro

MessageSujet: The Twin's Thief-Racoon ~ The sadist Bro' !   Jeu 28 Juin - 22:18

« The Twin's Thief-Racoon »

Prénom : Shifty.
Nom/Prénom d'usage : Shifty suffira amplement.
Situation : Il a un frère jumeau, Lifty. Leur activité préférée ? Le vol à l’étalage ! En amour ? Personne ne lui a tapé dans l’œil pour le moment !
But dans la vie : Devenir Riche !
Animal : Raton ♥️

Mental

Shifty est un personnage ambivalent. D’un côté, il y a sa personnalité de tous les jours. Inventif, intelligent et moqueur, il trouve souvent des idées de cambriolages, qu’il partage ensuite avec son frère. C’est lui la tête pensante du groupe. Son frère et lui sont cleptomanes, ce qui explique leur profession. Dès qu’ils voient quelque chose, ils ne peuvent s’empêcher de le désirer et de le voler. Le jeune homme est plus mature que Lifty, et cela se voit. Bien qu’il aime son frère jumeau, il n’hésitera pas à le laisser en plan pour sauver sa peau ou pour récolter tous les biens d’un cambriolage. Malgré tout il l’aime, son petit frère et il s’occupera de tous ceux qui lui voudrons du mal. Légèrement sadique sur les bords, ce voleur pas tenté est assez bon escroc. Franc-tireur, certain le considère comme un pro de la gâchette. Shifty semble créer un complexe par rapport à son chapeau. Il le garde toujours avec lui quoi qu’il arrive, même lorsqu’il dort. Il est cupide et radin, son frère en fait souvent les frais. Il est aussi sournois et manipulateur, très sournois. Shifty semble avoir un problème avec le jeu. Il a pour habitude d’appeler son frère « Bro’ » ou « Baka-Lif’ » quand celui-ci dit une ânerie. C’en suit toujours une tapette derrière la tête du gaffeur. Il est plus subtil et discret que son frère, même si il lui arrive de gaffer. A ce moment-là, il rejette la faute sur Lifty sans aucun scrupule.

Bien qu’ils soient voleurs, le plus souvent Lifty et Shifty ne récoltent que des blessures plus ou moins grave. En effet, il y en a toujours un des deux pour faire foirer le plan. Soit par maladresse, soit par cupidité. Parce que, il faut bien le rappeler, plus avare qu’eux, tu meurs. Ils ont toujours quelque chose en tête, une chose précise à voler. Mais non, faut toujours qu’ils en prennent plus. Du coup, les jumeaux ont développé une grande résistance. Ils guérissent rapidement. Ça peut même en étonner certain.

En fait, son frère est vraiment à plaindre. En effet le pauvre est souvent le cobaye des trouvailles de Shifty. Dès qu’il a une idée dangereuse en tête, c’est toujours Lifty qui doit la tester. Au cas où, vous comprenez ? Pour en rajouter, chaque fois que Shifty se trompe pour quoi que ce soit, il s’énerve toujours sur Lifty. Ce n’est pas sa faute, enfin ! Bien que le jeune homme soit le plus mature, normalement hein, son frère doit souvent le rappeler à l’ordre. Plongé sur des plans arnaques ou d’inventions qui ne marchent pas souvent, il oublie facilement de s’occuper de lui. D’ailleurs c’est simple, Lifty doit s’occuper de la maison, sinon elle tomberait en ruine. Finalement, qui est le plus mature dans ce duo ?

Lorsque Shifty a une idée en tête, rien ne peut le stopper, si ce n’est son frère. Il est prêt à tout pour trouver les informations, le matériel dont il a besoin. Même si pour cela il doit employer des moyens discutables…Son jumeau doit souvent le rappeler à l’ordre, histoire qu’il ne finisse pas psychopathe, ou comme Flippy...

Et puis, il y a l’autre côté. Le côté caché que même son frère ignore parfois. Il aime jouer du piano, et est excellent dans ce rôle. Il aime particulièrement les konpeitō, petit bonbon japonais, et la viande, de même que son frère. Le jeune voleur possède un rire bien à lui, qui finit généralement ses phrases. Il dort peu, comparait à son frère, ce qui peut finir par lui ruiner sa santé. D’ailleurs, sa santé est menacée par son penchant pour la nicotine. Il avait promis à son frère d’arrêter la cigarette, mais on attend encore. Ah ! Ça me fait penser qu’il aime bien embobiner les gens et mentir, mais bien souvent un œil averti découvrira vite le trucage.

Il n’aime pas la police, ce qui se comprend au vu de sa profession. Ce qu’il déteste par-dessus tout, ce sont les araignées ! Petite bête poilue avec autant de pattes toutes aussi poilues…Quand il en voit une, il prend littéralement ses jambes à son cou. Et pour cause ! Il y est allergique. Shifty n’apprécie pas non plus les épinards, le chou ou le chou de Bruxelles.
Physique

Shifty est un jeune homme de 18 ans. Il est d’apparence un peu plus grand que son frère jumeau, Lifty. Souvent avec un sourire sournois aux lèvres, il possède un visage fin au teint blanchâtre. Ses cheveux sont de couleur vert, mi-long et légèrement pointu. Le jeune cambrioleur a les yeux rougeâtres, couleur peu commune qu’il dissimule avec des lunettes vertes. Il ne se sépare jamais de son chapeau blanc/beige avec un ruban vert. Sa panoplie vestimentaire est composée de chemise beige ou blanche et de veste verte. Il arbore toujours une cravate autour du cou, verte avec des rayures plus foncées. Son pantalon est lui aussi vert, à croire qu’il est obsédé par cette couleur… Son sourire carnassier et son regard diabolique font resurgir sa personnalité sadique par moment, lorsqu’il perd son sang-froid.

Comme dit précédemment, il est assez grand et mince. Ce qui l’aide bien dans son boulot que cambrioleur, vous ne croyez pas ? Déjà énoncer auparavant, Shifty adore son chapeau, peut-être même plus que son frère. Il l’a depuis toujours, du moins dans son souvenir. Il ne s’en sépare que pour se laver, sinon il le garde en toute circonstance, même pour dormir ! Lorsque son frère et lui partent faire leur « travail », ils abandonnent les lunettes au profit de masque, leur donnant un air de ressemblance avec le raton-laveur.

Test RP
Sujet : Vous perdez votre chapeau et tentez tout pour le retrouver.
Le soleil donnait doucement sur le visage du jeune homme. Le vent s’engouffrait sans vergogne dans la chambre, sifflant par les trous de la maisonnette. Les cheveux verts semblaient agiter d’une volonté propre. L’endormi frissonna dans son sommeil…Attendez ! Frissonner ?

Shifty se releva à toute vitesse, si bien qu’il eut un instant le tournis. Quand le paysage de sa chambre cessa enfin de tournoyait, le jeune voleur porta une main avide sur sa tête. Il tâtonna désespérément, mais ne rencontra que du vide, enfin ses cheveux.

« -AAAAAAAAHHHHHHH !!! »

Il dévala rapidement les quelques marches, entrant en trombe dans la cuisine. Il n’y avait pas un chat. Mais il s’en fichait bien. L’angoisse monta peu à peu en lui tandis qu’il retournait sens dessus dessous la pauvre pièce. Au final, il ne resta bientôt que désarroi et peine. Aucune trace du précieux chapeau. Shifty commençait à perdre patience quand son frère, Lifty, entra dans la cuisine. Il resta sur le palier, les yeux écarquillés par la surprise. Son regard passa de son frère à l’état de la cuisine.

« -Qu-qu’est-ce que.. ?! »

Il n’eut pas le temps d’en dire plus que le jeune homme se retrouver plaqué contre le mur. Dans la surprise il lâcha même un petit cri. Shifty tenait son frère par le col, les yeux dilatés. Il ressemblait vraiment à un démon comme ça. En tout cas c’est ce que pensé Lifty. Alors le plus grand parla, d’une voix doucereuse. Le jumeau en eut des frissons.

« -Où est-il ?
- Je ne sais pas ! Ne me fais pas de mal !
-Tss. »

Shifty laissa enfin son frère pour continuer à fouiller dans le reste de la maison. Lifty se laissa glisser au sol, le cœur battant la chamade. Il n’avait jamais vu son frère comme ça. Aussi effrayant. Il réfléchit un moment, afin de trouver le pourquoi du comportement étrange de son jumeau. Un bruit sourd retentit dans la pièce d’à côté et Lifty sursauta. Passant doucement la tête par l’embouchure de la porte, il aperçut leur Télévision, au sol, l’écran en mille morceaux. Une porte claqua et le jeune su que son jumeau venait de sortir. Il en lâcha un soupir de soulagement. Alors qu’il nettoyait le chantier, il eut une illumination. Il avait déjà vu son frère dans cet état…une seule fois…

Le voleur arpentait les rues de la ville, l’air morose. Il avait déjà rencontré pas mal de monde, qu’il avait interrogé…plus ou moins gentiment. Maintenant, ceux qui croisaient son chemin changé radicalement de route. Une drôle d’aura flottait autour de lui. Soudain, le jeune homme aperçut au loin une silhouette. Une silhouette, avec un chapeau !

Ni une, ni deux, Shifty se lança à la poursuite de cette ombre. Il dut pour cela traverser de nombreux quartiers, plus ou moins malfamés. Mais il n’abandonna pas une seule seconde. Au contraire, cela l’encouragea dans l’idée qu’il avait : la personne qu’il avait vue voulait le semer. Ceci pour une seule bonne raison, il était le voleur de chapeau ! Shifty en était persuadé.

Malheureusement pour lui, une foule dense arriva. Il perdit alors de vu le fuyard. De nouveau la peine et la colère envahir le pauvre homme, qui tâcha de se forcer un passage. Mais personne n’entendait ses plaintes, malgré son ton coléreux. Soudain, alors que la foule entrainait Shifty de l’autre côté de la rivière, un des passants lui porta un coup de coude dans la mâchoire malencontreusement. Shifty perdit l’équilibre, surprit et finit dans la rivière. Il nagea tant bien que mal jusqu’à la rive, où il ressortit dégoulinant d’eau. Son aura maléfique avait encore augmenté. Mais il retrouva bien vite le sourire quand il vit en face de lui, à quelque mètre seulement, l’ombre voleuse de chapeau.

Il se jeta à corps perdu à la poursuite de la silhouette, se fichant éperdument d’être trempé comme une loque. Il courait à perdre haleine, il avait presque rattrapé le malfrat. Shifty n’avait plus qu’à tendre la main et il récupérerait son précieux chapeau…Mais il se prit une branche, que l’inconnu avait écarté pour passer et qui venait de revenir à sa place. Le pauvre finit par terre, une belle coupure sur le front. Mais il n’en démordait pas pour autant.

Grognant de rage, il se releva en quatrième vitesse et reprit sa course poursuite. Qui allait se finir, car le voleur venait d’entrer dans une maison, surement la sienne. Sans réfléchir, Shifty adopta le comportement que son frère et lui adoptaient lorsqu’ils commettaient leurs vols. Il étudia un instant les lieux, avant de prendre une décision. Grâce à son agilité et à expérience, il gravit adroitement l’arbre proche de la dite maison, et sauta sur le toit.

Il se glissa alors dans la cheminé, qui heureusement n’était pas très grande. Il arriva donc rapidement dans le salon, où se tenait l’âtre. Fessant preuve d’une discrétion qui parfois lui fessait défaut, il se cacha derrière un fauteuil, juste à temps. L’habitant de la maison entra dans la pièce et Shifty l’entendit marcher au travers de la pièce. Il finit par s’asseoir dans le fauteuil, derrière lequel se trouver l’intrus.

Shifty ne se fit pas prier. Il se redressa et arracha le chapeau de la silhouette qu’il avait eu si mal à suivre. Son rire particulier s’échappa de ses lèvres. Il se fichait bien de la discrétion maintenant. Le plus important était qu’il tenait enfin dans ses mains le précieux trésor. Il l’observa tendrement tout d’abord, puis au fur et à mesure de son inspection une sueur froide se forma dans son dos.
Un gémissement plaintif sorti de ses lèvres tandis qu’il se rendait compte de son erreur. Il avait remué ciel et terre, tentait de traverser une foule furieuse et avait fini dans la rivière. Il avait ensuite courut à toute vitesse, s’était entaillé le front et était entré par effraction dans une maison pour ce résultat. Tout doucement, les mains tremblantes, il reposa le chapeau militaire sur la tête aux cheveux verts…Et il se mit à courir aussi vite que possible jusqu’à la porte d’entrer.

Au moment où il l’atteignait, un coutelas se figea profondément dans l’encadrement de la porte, à un cheveu du visage de Shifty. Il perdit une seconde à fixer le couteau, puis s’enfuir dans le soir tombant. L’illusion était brisée. Ce n’avait jamais été son chapeau. Il courut à perdre haleine, ce qu’il avait fait toute la journée en somme. Toute la journée à courir après une chimère…

Il arriva donc finalement devant la cabane où il vivait avec son frère, trempé, fatigué et démoralisé. Trainant les pieds, il se laissa tomber sur une chaise, et s’affala pitoyablement sur la table. Une petite larme coula même sur sa joue tandis qu’il se fessait à la raison que jamais plus il ne reverrait son chapeau si cher à son cœur. Lifty arriva à ce moment-là, une chose cachait derrière le dos. Shifty ne lui adressa même pas un regard.

« -Je l’ai perdu à tout jamais…
-Frangin, écoute –
-Je ne suis qu’un bon à rien…
-Je l’ai tu sais…
-Mon chapeau…
-Regarde, il montra enfin son chargement, il est là ton chapeau.
-Plus jamais je ne pourrai voler…sans lui je ne suis plus moi-même…
-Shifty !
-Quoi ? Tu ne vois pas que je déprime ? »

Lifty mit le dit trésor sous les yeux de son jumeau, attendant la réaction. Qui ne se fit pas attendre. Shifty attrapa la raison de sa course folle, de ses vêtements trempés, de l’entaille sur son front et de son immense fatigue. Tremblant, il remit enfin en place le chapeau, sur ses cheveux verts. L’ombre ainsi créée sur son visage cacha ses yeux à son frère. Lifty jugea préférable de se reculer et se tient prêt à décamper.

« -Lifty…
-Shifty ?
-Depuis quand as-tu mon chapeau ?
-Depuis hier…quand tu dormais je n’ai pas résisté à l’envie de te faire une petite blague. J’ai donc prit ton chapeau…
-Et tu comptais me le dire quand ?
-Ben ce matin…mais j’ai oublié…c’est bête hein ? Ahahah…
-LIFTY ! »

Une fois encore, la pauvre maison des jumeaux voleurs fut mise sens dessus dessous. Les murs craquèrent et des portes claquèrent. Mais il y avait une différence notable par rapport au matin même. Sur le visage de Shifty, un léger sourire se dessinait alors qu’il sentait sur sa tête le poids caractéristique de son bien le plus précieux.

Et voilà ~
Devinez de qui je parle à un moment ? **

« The Sadist Bro' ! »
Prénom : Keheheheh ~
Puff : Pour vous je serai Shifty, tout simplement.

Comment tu as connu le fofo?
Flippy m'a menacé ~
Comment tu trouves le forum?
What a Face Démentiel
Des idées pour l’améliorer?
Nop, à part l'essentielle : un bon Staff, un forum finit et des membres !
Tu as lu le règlement?
Aye sir !
Tu aimes les frites?
Himitsu ♪
C'est quoi ta couleur préférée?
Noir, bleu mais depuis que j'ai découvert HTF il y a aussi...le vert What a Face
C'est ton dernier mot?
Heu....ah non ^^ Je finirai simplement par I'm so happy ♪

Codes by Flippy de Happy World

Un peu de musique ? Enjoy !:

Click pour leur permettre de grandir ! Ils ont besoin de toi ♥:

Dernière édition par Shifty le Ven 29 Juin - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonda (beaucoup) légèrement schizo ♥

•Fiche: http://happy-world.azureforum.com/t7-they-re-coming-to-take-me-away-ha-ha

MessageSujet: Re: The Twin's Thief-Racoon ~ The sadist Bro' !   Ven 29 Juin - 11:50

Bienvenue ♪
    Bonne continuation ~

•Fiche: http://happy-world.azureforum.com/t6-the-twin-s-thief-racoon-the-sadist-bro

MessageSujet: Re: The Twin's Thief-Racoon ~ The sadist Bro' !   Ven 29 Juin - 14:23

Merci beaucoup ♪

Caractère et physique postés normalement ~

EDIT : Les images sont-elles importantes ? J'ai une flemme indescriptible là XD

•Fiche: http://happy-world.azureforum.com/t7-they-re-coming-to-take-me-away-ha-ha

MessageSujet: Re: The Twin's Thief-Racoon ~ The sadist Bro' !   Ven 29 Juin - 14:45

Citation :
    histoire qu’il ne finisse pas psychopathe, ou comme Flippy...
    ...merci xD

Bon, à part quelques petites fautes par ci par là, j'aime beaucoup la façon dont tu as décrit ton perso. (Dis, qui tu préfères entre ton chapeau et ton frère?)

C'est donc avec joie que je te donne ton sujet test :

Vous perdez votre chapeau et tentez de le retrouver par tout les moyens.

Voilà, si le sujet ne t'inspire pas, tu me fais signe, je t'en trouverais un autre ♪

Sinon pour les images je te les met si tu veux x)

MessageSujet: Re: The Twin's Thief-Racoon ~ The sadist Bro' !   Ven 29 Juin - 15:37

Mais de rien gentil nounours ^^ (C'est là que je cours non ?)

Merci beaucoup ^^
Ah nan ! Question trop difficile, peut pas répondre désolée XD

Ok, le sujet est parfait, je m'y attèle de ce pas. Keheheheh ~

Oui s'il te plait, ça serrai géniale ! Parce que franchement je ne trouve pas avec les bonnes dimensions ^^'
J'ai jamais trop aimé chercher les images déjà...alors si en plus faut les redimensionner ou chercher dans tous les coins XD

MessageSujet: Re: The Twin's Thief-Racoon ~ The sadist Bro' !   Ven 29 Juin - 19:41

Bien, bon courage pour ton test, et prend tout le temps qu'il te faudra ^^

Images misent, j'espère qu'elles te conviennent ♪

MessageSujet: Re: The Twin's Thief-Racoon ~ The sadist Bro' !   Ven 29 Juin - 19:54

Et voilà, test posté ~
Voilà un petit quelque chose pour toi XD

Merci pour les images mais...comment dire...elles sont où ? ^^'

MessageSujet: Re: The Twin's Thief-Racoon ~ The sadist Bro' !   Ven 29 Juin - 20:10

Haha xD J'ai bien rit en lisant ton test, et j'aime beaucoup la chute x)

Bien, tu es donc validé, je vais essayer de faire ma propre fiche rapidement, histoire que tu ne te sentes pas trop seul ♪

Lorsque j'ai édité ton post pour mettre les images, j'ai du oublié d'envoyé, ou alors on à édité en même temps. Bref, je te les remet ♫

MessageSujet: Re: The Twin's Thief-Racoon ~ The sadist Bro' !   Ven 29 Juin - 20:14

Super ^^
Lif' poura te le confirmer, j'attendais de pouvoir Rp avec Shifty depuis un moment déjà !
Merci beaucoup ♥

EDIT : Les images sont superbes ! Merci beaucoup ♥

The Racoons Twins Admin

MessageSujet: Re: The Twin's Thief-Racoon ~ The sadist Bro' !   Lun 2 Juil - 18:31

Super tes ! ^^

Oui oui, je confirme qu'elle voulait RP cette freak ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Twin's Thief-Racoon ~ The sadist Bro' !   

The Twin's Thief-Racoon ~ The sadist Bro' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1