La réalité et l’imaginaire se mélangent ♪

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I - Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda (beaucoup) légèrement schizo ♥

•Fiche: http://happy-world.azureforum.com/t7-they-re-coming-to-take-me-away-ha-ha

MessageSujet: I - Règlement   Dim 24 Juin - 12:28

Inutile de dire que lire ce règlement est obligatoire. Je suis sûre que vous prendrez moins de temps à le lire que moi à l'écrire. Ce serait la moindre des politesses d'en prendre conscience, et ce règlement est nécessaire au bon fonctionnement du forum. Sur ce, bonne lecture! ^^

Général

Merci de ne pas insulter les membres du forum. Il est aussi interdit de se crêper le chignon avec un membre sur le flood ou sur la ChatBox. Je sais que l'on ne peut pas aimer tout le monde, mais faites un effort, et pensez aux autres, qui lisent vos gamineries alors qu'ils n'ont rien à voire avec. Si jamais il y a réellement un problème, vous vous expliquez par MP, puis si cela ne s'arrange pas, merci de prévenir un membre du Staff.

Le langage SMS est FORMELLEMENT INTERDIT! Les abréviations, o.k., mais vous n'êtes pas avec votre pote à discuter avec votre téléphone ici. Abréviations et langage SMS sont de choses bien différentes, je rappelle. Le SMS est un manque de respect envers la personne à laquelle on s'adresse. Alors, que ce soit sur la ChatBox, sur le flood, ou autre, c'est net. J'insiste peut-être un peu trop, mais au moins je suis claire.

Vous avez le droit qu'à un seul double compte. Donc deux personnages au total. Si votre premier compte est un Happy, votre deuxième compte sera obligatoirement un humain tout ce qu'il y a de plus normal. Exceptionnellement, un troisième compte pourra m'être demandé. Il vous sera accordé seulement si vous êtes déjà très actif sur vos deux premiers comptes.

Votre avatar devra représenter votre personnage. Il sera de 200 pixels de largeur, et de 400 pixels de hauteur. Ni plus ni moins. Vous devrez avoir votre avatar pour pouvoir être validé. J'allais oublier... Les photos en tant qu'avatar sans bien sûr interdites.

Les signatures sont autorisées. Elle devra représenter votre personnage ou quelque chose qui à un rapport important avec celui-ci. La largeur maximale est de 450 pixels, afin de ne pas déformer le forum. Si elle est plus grande, merci de la mettre sous spoiler.

Votre pseudo sera le nom de votre personnage. Pour les humains, ce sera Prénom Nom, dans cet ordre. Pour les Happy, ce sera tout simplement leur nom d'origine. Si vous décidez d'inventer un Happy, son nom aura forcément un rapport avec son caractère ou son physique.

RPG

Vous n'avez pas le droit de tuer le personnage d'un autre membre lors d'un Rp sans sont autorisation. Lorsqu'un personnage meurt, le compte est bloqué et n'est plus jouable. De la même façon, le suicide est autorisé. C'est une bonne façon de se débarrasser d'un personnage qui ne vous plait plus. Cependant, si vous incarnez un personnage originel de la séries Happy Tree Friends, vous ne pourrez pas le faire mourir (le comble, n'est-ce pas?). Donc si vous prenez un personnage de la série, vous vous engagez à la garder aussi longtemps que ce forum existera.

Le Hentai/Yaoi/Yuri est autorisé, mais avec modération. De même pour les rp "gores". Ceci n'est pas un forum NC -16, et encore moins NC -18 ( Ce serait le comble, je n'ai moi même que 14 ans ♪). Veuillez donc le signaler dans le titre du RP si il y a un contenue choquant. Les petits bisous, les bleus ou les mini bastons n'entrent bien sûr pas dans ces catégories.

Comme dit plus haut, il ne s'agit ni d'un forum NC -16, ni d'un forum NC -18, mais il est tout de même fortement conseillé d'avoir au moins douze ans et d'être un minimum mature dans sa tête. En cas d'un quelconque problème, le forum n'est pas responsable.

Un minimum de dix lignes de narration est demandé par post de RP. En décrivant ce qu'il y a autour du personnages, l’atmosphère qui y règne, les réactions de la population, etc, vous arriverez très vite au nombre de lignes demandé. Si vous avez un problème, le staff est là pour vous aider. ^^

Dernier point, vous avez une semaine après votre inscription pour faire votre présentation. Une fois celle ci postée, vous avez deux semaines pour la finir. Il est donc impératif de signaler un quelconque absence, ainsi, votre délais sera gelé jusqu'à votre retour.

...et pour finir

Félicitation! Vous avez lu tout le règlement. Je vous en remercie, et vous donne, pour vous récompenser, le code à mettre dans la présentation :

I'm so happy!
Revenir en haut Aller en bas

I - Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1